bebetes-pouchinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 histoire de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopy
conseillère fufu
conseillère fufu



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/04/2006

histoire de vacances Empty
MessageSujet: histoire de vacances   histoire de vacances EmptyVen 3 Aoû - 15:45

voila,

mercredi matin j'arrive au boulot (animalerie) vers 8h30 et je commence a m'occuper de tous mes protegés comme d'hab... vers 9h15, le responsable (nous l'apelerons L.) de la reserve vient me voir avec une boite a chat dans les mains et me dit "le pere noel est passé, regarde ce qu'on nous a laissé devant la porte"... il tourne la boite a chat et là une petite tete toute blanche et deux petits yeux rouges me regardent; il me dit il y a un mot avec : " cher vous,
je m'apelle noisette. J'ai deux mois 1/2 pas encore propre mais je suis encore petite.
ma maitresse n'a pas le temps de s'occuper de moi et de jouer.

elle m'a acheté chez un particulier et c'est par amour qu'elle me confie a vous.
Prenez bien soin de moi"

donc je prend la boite et L. me dit qu'on va attendre que le boss arrive pour voir ce qu'on en fait...

n'ecoutant que mon coeur lol, j'enfile les gants (courageuse mais pas temeraire lol ) et j'ouvre la porte... la louloute été appeurée mais fini par sortir, je l'attrape , elle a peine mordiller les bouts de doigts... alors j'enleve les gants je commence a lui faire un calin et elle se met a me lecher les doigts... heartt heartt heartt
je l'approche de mon visage pour voir et elle lance la langue pour me faire des papouilles.... bref j'en tombe amoureuse direct lol... heartt heartt heartt

pour la fin heureuse la miss est a la maison depuis mercredi apres midi, elle est en pleine forme (dixit le véto )


et elle s'apelle désormais Poops... des photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: histoire de vacances   histoire de vacances EmptyVen 3 Aoû - 17:05

C'est une jolie histoire.
poops est un chat? aux yeux rouges? (j'ai pas bien compris...)
ou bien un furet?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
snoopy
conseillère fufu
conseillère fufu



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/04/2006

histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: histoire de vacances   histoire de vacances EmptyVen 3 Aoû - 18:08

ah pardon lol c'est une petite furette...
Revenir en haut Aller en bas
ratiflette
Langue pendue
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: histoire de vacances   histoire de vacances EmptyVen 28 Sep - 11:57

roo c'est super comme rencontre! belle histoire.
Elle c'est bien aclimater à sa nouvelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratinette
Contenu sponsorisé





histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: histoire de vacances   histoire de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ratounes
» Mon histoire d'amour avec mes rats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebetes-pouchinette :: Nos bébêtes, les "4 pattes"... :: Présentation de vos bébêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser