bebetes-pouchinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses sur les commandes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skapounkette
Piplette
Piplette



Féminin Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Date d'inscription : 22/05/2005

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyMar 4 Avr - 12:40

c'est super ce que tu fais Very Happy
je voulais savoir: est ce que tu fais aussi du "sur mesure" pour les hamacs??
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyMar 4 Avr - 12:49

Skapounkette a écrit:
c'est super ce que tu fais Very Happy
je voulais savoir: est ce que tu fais aussi du "sur mesure" pour les hamacs??
Oui sans soucis! Il suffit de me donner les mesures et je vois dans quels tissus je peux le faire.

PS: d'autres modèles dans la section "Commandes"!
https://bebetes-pouchinette.forumactif.com/viewforum.forum?f=31
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
Skapounkette
Piplette
Piplette



Féminin Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Date d'inscription : 22/05/2005

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyMar 4 Avr - 20:42

tu peux me dire si déja il t'est possible de réaliser des hamacs de 50* 30 et si oui à combien cela reviendrait??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyMar 4 Avr - 23:00

Skapounkette a écrit:
tu peux me dire si déja il t'est possible de réaliser des hamacs de 50* 30 et si oui à combien cela reviendrait??

merci!

Oui c'est tout à fait possible. Very Happy Pour le prix, les 35x35 sont à 5eur, donc on va dire 6 eur pour des 50x30.
Après, tout dépend combien il t'en faut. Wink

*pour info: la suite de ce sujet a été transférée dans la section "Commandes", j'ai fait un post pour ta commande:
https://bebetes-pouchinette.forumactif.com/viewtopic.forum?t=444
pouchinette pour la modération*


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyMer 5 Avr - 0:05

Une petite news toute fraiche: pour l'hiver prochain, les articles seront doublés en polaire! Je sais, je m'y prends très très tôt...

Pour le printemps (donc maintenant) et l'été, je les double en tissu jersey (comme les t-shirts!) à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant
JuGie


Nombre de messages : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/04/2006

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyMar 25 Avr - 12:31

Je me posais une question, les rats c'est pas comme des fufus niveau "litière" un fufu ne fait jamais dans son dodo mais un rat si.. J'ai peur que si la confection fait trop "dodo" il fasse dedans et sur du tissu pas top lol, donc je m'adresse à tout ceux qui ont des rats pas de problèmes de ce côté là ???
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyMar 25 Avr - 13:11

JuGie a écrit:
Je me posais une question, les rats c'est pas comme des fufus niveau "litière" un fufu ne fait jamais dans son dodo mais un rat si.. J'ai peur que si la confection fait trop "dodo" il fasse dedans et sur du tissu pas top lol, donc je m'adresse à tout ceux qui ont des rats pas de problèmes de ce côté là ???
En fait si, il faut changer régulièrement les dodos, d'où l'avantage de pouvoir les laver à la machine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant
JuGie


Nombre de messages : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/04/2006

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyMar 25 Avr - 13:26

pouchinette a écrit:

En fait si, il faut changer régulièrement les dodos, d'où l'avantage de pouvoir les laver à la machine. Wink

Oui c'est bien c'qu'il me semblait lol, est-ce qu'ils font aussi dans les hamacs-cachettes ? Parce que là c'est plat dedans ça fait moins nid il font peut-être moins
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyMar 25 Avr - 13:36

JuGie a écrit:
pouchinette a écrit:

En fait si, il faut changer régulièrement les dodos, d'où l'avantage de pouvoir les laver à la machine. Wink

Oui c'est bien c'qu'il me semblait lol, est-ce qu'ils font aussi dans les hamacs-cachettes ? Parce que là c'est plat dedans ça fait moins nid il font peut-être moins
Un petit peu moins, mais ils se lâchent quand même... Mr. Green
Moi j'ai l'astuce: toujours 2 hamacs en route, comme ça j'en ai toujours un de rechange pendant que l'autre est dans la machine ou en train de sécher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant
JuGie


Nombre de messages : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/04/2006

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyMar 25 Avr - 13:49

pouchinette a écrit:
Un petit peu moins, mais ils se lâchent quand même... Mr. Green
Moi j'ai l'astuce: toujours 2 hamacs en route, comme ça j'en ai toujours un de rechange pendant que l'autre est dans la machine ou en train de sécher! Wink

Lol ces rats alors, petits cochons ! pig lol

Oui ça je connais avec ma fufue lol que des linges donc faut bien en avoir plusieurs sauf qu'eux ils sont propres Confused
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Fantôme
Fantôme
labelette


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 10/06/2006

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyLun 12 Juin - 22:34

Je m'incruste là, juste pour une tite question, doublé c'est juste deux couches de tissus une a l'intérieur quoi.. Rembouré c'est autre chose ou tu le fais automatiquement??
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyLun 12 Juin - 23:12

labelette a écrit:
Je m'incruste là, juste pour une tite question, doublé c'est juste deux couches de tissus une a l'intérieur quoi.. Rembouré c'est autre chose ou tu le fais automatiquement??
Alors, justement, il y a un sujet exprès pour les questions, c'est celui-ci. (j'ai déplacé ton message).
Doublé c'est juste deux couches de tissu, sans rembourrage. Il n'y a rien à l'intérieur.
Rembourré, et bien c'est matelassé. D'ailleurs pour tes tunnels, je te conseille de choisir directement du tissu matelassé, c'est plus simple, et ça m'évite de faire le rembourrage. Bon c'est faisable quand même, hein.
Sinon les articles comme les paniers ou les nids suspendus sont automatiquement matelassés, pour rester en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
labelette
Fantôme
Fantôme
labelette


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 10/06/2006

Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes EmptyLun 12 Juin - 23:28

Oups pardon pour le mauvais plaçage de post lol

Donc ba oui je vais suivre tes conseils et prendre un tissu matelassé pour les tunels..

Pour les paniers ba c'est automatiques et pour les hamacs normaux ça ira!!!

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les commandes   Questions diverses sur les commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur les commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes
» Ordre des commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebetes-pouchinette :: Bébêtes Pouchinette Shop - Confection :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser