bebetes-pouchinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon petit Sugar...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Mon petit Sugar... Empty
MessageSujet: Mon petit Sugar...   Mon petit Sugar... EmptyJeu 9 Mar - 22:35

J'espère que c'est la dernière fois que je poste dans cette rubrique avant longtemps, parce que quatre fois en moins d'une semaine, c'est trop...

Mon Sugar... le roi des bêtises, un petit rat tout speed. Je ne souviendrai toujours de toi lorsqu'on t'a ramené de l'animalerie, tout petit et perché sur la casquette de mon ex... Car au départ, tu étais plus son rat, tu es arrivé à la maison en même temps que Stitch. Le jour où il est parti, je n'ai pas voulu qu'il t'emmène avec lui, je voulais que tu restes avec moi, et avec Stitch.

Tu n'a jamais eu de problème de santé jusqu'en janvier: tu as fait un abcès, il avait déjà éclaté, donc je t'ai emmené chez la véto qui l'a nettoyé et préconisé un isolement, pour éviter les risques d'infection. A partir de ce moment-là, tu as commencé à te laisser aller... Dès que tu as cicatrisé, je t'ai remis avec Stitch, mais rien qu'avec lui, pour que vous soyiez plus tranquilles.
Puis la semaine dernière, je me suis rendue compte que ton abcès commençait à repousser. Je t'ai donc emmené chez la véto, qui t'a pesé, et là... tu avais perdu presque 500grs en deux mois... Elle t'a mis sous antibios pendant une semaine, pour te retaper, je te les donnais même sur de la brioche. On devait retourner la voir samedi, pour voir si tu avais repris un peu, et comment ton abcès avait évolué.
Mais tu n'as pas tenu jusque là, ce soir en rentrant je t'ai retrouvé tout raide au milieu de la cage. Mon Sugar, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour te sauver, mais je crois que tu étais trop épuisé.

J'espère qu'avec toi se termine cette horrible série.
Tu me manques déjà mon pépère...

Dors avec les anges...

Mon petit Sugar... Imag0618a6cu
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
Babbou
Locataire
Locataire
Babbou


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 38
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 30/05/2005

Mon petit Sugar... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Sugar...   Mon petit Sugar... EmptyVen 10 Mar - 2:49

Que te dire ?

Que je suis désolée ? je l'ai djà fait... et puis... pour ce que ça t'apporte...

Que ça n'arrivera plus ? Je le souhaites du plus profond de moi... mais je ne peux pas te l'assurer, malheureusement...

Que je suis là pour toi ? J'espère que tu le savais, mais je le clame et le répète... je suis là si tu veux parler !

Que je sais que tu es une bonne "maman" et que tes poilus, qu'ils aient passés 3 semaines ou 2 ans chez toi ils ont été bien ? Comment pourrais-je penser le contraire...

Je pense fort a toi dans ces mauvais moment... et me souviens que tu étais là pour moi quand ça n'allais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://foulees-vertes.com
salamech00
Langue pendue
Langue pendue
salamech00


Nombre de messages : 135
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2006

Mon petit Sugar... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Sugar...   Mon petit Sugar... EmptyVen 10 Mar - 16:42

Bon voyage petit Sugar va rejoindre tous tes amis partis eux aussi.
Tu es partis en sachant a quel point tu été aimé tu auras eu une belle vie chez pouchinette .
J'espere vraiment qu'avec ton départ s'acheve cette serie noire.

Encore plein de gros bisous et courage ma pouchinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Sugar... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Sugar...   Mon petit Sugar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Sugar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Lipton...
» Mon petit PeeWee
» Mon petit Tuck
» Un petit nouveau
» Le petit nouveau =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebetes-pouchinette :: Nos bébêtes, les "4 pattes"... :: In Memoriam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser