bebetes-pouchinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Tinou, mon choumi... Mon Einstein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jowaall
Invité




Tinou, mon choumi... Mon Einstein Empty
MessageSujet: Tinou, mon choumi... Mon Einstein   Tinou, mon choumi... Mon Einstein EmptyMar 28 Fév - 1:22

Tu es arrivé un soir de 5 mars 2005. Très peu vêtu certes mais tu montrais déjà que tu avais un coeur... gros comme ça. 3 jours après, tu rendais visite au vétérinaire pour la première fois. Bah alors mon pti pas trop poilu ? Et oui, tu avais pris froid. Ce jour là j'ai vraiment crû que j'allais te perdre... les jours sont passés, tu as enchainé tes 2 abscès. Jamais méchant, tu ne nous as pas mordus quand on s'occupait de tes soins. Tu ouvrais la bouche et mettais nos doigts dedans mais au grand jamais tu ne daignais la refermer.
Mon Choumi, tu étais celui qui t'endormais dans mes bras alors que tu ne me connaissais pas. Tu étais mon éponge à chagrin, toujours prêt pour un câlin et c'était une joie que de t'entendre "grignoter" et voir tes ptis yeux clignoter.
Tu avais l'âme d'un petit dominant, tu t'es très vite imposé dans la furet. Mais ta santé était fragile.
Samedi, nous t'avons amené chez le vt pour qu'il puisse examiner de nouveau ta patte et la sentence est tombée : ostéo sarcome. Tu avais une tumeur de l'os mon pauvre coeur. Il fallait t'amputer pour arrêter ce mal qui te ronge. Nous t'avons amené ce matin, levée 6h 35 pour partir à 7h à Saint Germain en Laye. Opéré vers 12h30. Tu as bien réagi à l'anesthésie, l'opération a été un vrai succès. Les médecins avaient vraiment bien travaillé. Tu avais une belle cicatrice et on eu dit que tu étais comme né à 3 pattes. Tu t'es réveillé. Malheureusement quelques minutes après le vétérinaire a vu tes muqueuses devenir bleues.... puis tes yeux se sont fermés pour le plus long des sommeils. L'hypothèse la plus possible, ton petit coeur a laché... pourquoi ? On pense à un cailleau ou bien à ta tumeur qui aurait métastasé, ce dont je pense. Mon pauvre amour, tu étais rongé depuis longtemps et je n'ai rien vu venir. J'ai voulu te sauver pour après t'amener à Liège avec moi. Si tu savais, je t'avais préparé tout un programme : câlins, câlins, câlins, câlins, câlins...
Le cancer est une maladie si vicieuse. Tu as été emporté à un an (5 Février dernier) et quelques semaines.
Ce soir, j'ai perdu mon coeur.
Mon amour de choumi tu me manques tellement, tout est bien vide sans toi. J'ai besoin d'une éponge à chagrin mais tu n'es plus là. Touille et Mélou te cherchent. La cage est devenue trop grande pour 2.
Gambade mon coeur, cours et saute sur ce nuage de gruyère. Dis à Socrate que je pense bien à lui.
Mon Choumi, je t'aime c'est trop dur sans toi.
Tinou, mon choumi... Mon Einstein Pict18734lx


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Tinou, mon choumi... Mon Einstein Empty
MessageSujet: Re: Tinou, mon choumi... Mon Einstein   Tinou, mon choumi... Mon Einstein EmptyMar 28 Fév - 1:26

Ma pauvre, je suis désolée pour toi. J'en ai les larmes aux yeux. Pauvre petit père...
Dis-toi que tu as fait tout ce que tu as pu, surtout que le cancer, ça ne se voit pas tout de suite. Il aura été heureux avec toi.
Plein de bisous de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
Babbou
Locataire
Locataire
Babbou


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 38
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 30/05/2005

Tinou, mon choumi... Mon Einstein Empty
MessageSujet: Re: Tinou, mon choumi... Mon Einstein   Tinou, mon choumi... Mon Einstein EmptyMar 28 Fév - 1:37

je te l'ai déjà dit jowaall, je suis vraiment désolée, et je suis là pour toi...

un ptit msn, et chui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://foulees-vertes.com
salamech00
Langue pendue
Langue pendue
salamech00


Nombre de messages : 135
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2006

Tinou, mon choumi... Mon Einstein Empty
MessageSujet: Re: Tinou, mon choumi... Mon Einstein   Tinou, mon choumi... Mon Einstein EmptyMar 28 Fév - 21:11

Vraiment desolée (moi aussi j'ai les larmes aux yeux). Il aura vécu une belle vie avec toi, tu as tout fait pour lui et je suis sûre qu'il t'en est reconnaissant.
Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinou, mon choumi... Mon Einstein Empty
MessageSujet: Re: Tinou, mon choumi... Mon Einstein   Tinou, mon choumi... Mon Einstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinou, mon choumi... Mon Einstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebetes-pouchinette :: Nos bébêtes, les "4 pattes"... :: In Memoriam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser