bebetes-pouchinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche cheval: le Frison

Aller en bas 
AuteurMessage
salamech00
Langue pendue
Langue pendue
salamech00


Nombre de messages : 135
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2006

Fiche cheval: le Frison Empty
MessageSujet: Fiche cheval: le Frison   Fiche cheval: le Frison EmptyJeu 12 Jan - 18:01

Voilà je fais l'incruste dans cette partie du forum pour faire une fiche sur cette magnifique race de chevaux je pense que beaucoup d'entre vous en ont déja vu (cirque,spectacle...). Etant une accros de ce magnifique animal qu'est le cheval je ne pouvais faire autrement que de vous présenter plus particulièrement le frison qui est le cheval de mes rêves.

Berceau de race:

Descendant directement des premiers chevaux d'Europe Occidentale, le frison est originaire de la Frise, une province des Pays Bas. Cette région traditionnellement agricole a traversé les siècles en conservant son identité profonde. Le Frison en est le symbole vivant!

Standard de la race

C'est un animal très sain et résistant avec un physique puissant qui attire les regards.
Le frison doit mesurer de 1.50 à 1.60 mètres.
Seule la robe noire sans marques blanches est admise.


Le frison est un cheval que l'on remarque immédiatement, il est difficile d'en cotoyer un sans être sensible à son imposante beauté.

Voilà quelques photos:
Fiche cheval: le Frison Rad1E1A1

Fiche cheval: le Frison _rad2C061
Fiche cheval: le Frison Rad1C752

Ce cheval excelle dans les disciplines telles que l'attelage, le dressage et le spectacle.

Et vous que pensez vous de cette race de chevaux moi j'adoreeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche cheval: le Frison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche du Rat
» Fiche: La Reproduction
» La fiche de la souris
» La Fiche du Furet
» Fiche : Les Parasites du Rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebetes-pouchinette :: Nos bébêtes, les "4 pattes"... :: Autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser