bebetes-pouchinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ma tribue à moa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calimero
Fantôme
Fantôme
Calimero


Nombre de messages : 17
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 15/06/2005

Ma tribue à moa... Empty
MessageSujet: Ma tribue à moa...   Ma tribue à moa... EmptyJeu 16 Juin - 10:22

Alors moi j'ai un chat, une lapine, deux cobayes (mâles), trois tortues, deux hamsters (mâles) et 4 rats (3 femelles et 1 mâle)...
Voici les photos!


- Constantin :
Ma tribue à moa... Constantin787sb.th
C'est mon amour de chat! Il a pas l'air comme ca, mais en fait, il est super intelligent et super gentil! Enfin avec ceux qu'il connait! Very Happy
Il a 3 ans maintenant, le temps passe vite...


- Phoebe :
Ma tribue à moa... Phoebe15pt.th
C'est ma lapine de Paques de 4 ans! Elle aime pas grand monde et elle le montre bien! Moi jsuis du bon côté de la barriere! Dommage qu'elle soit malade en vieillissant... Sad


- Tinou :
Ma tribue à moa... Tinou123zz.th
Lui c'est mon cobaye de 3 ans! Il est super beau! Et j'adore ses poils rosette! Mais manque de bol, jsuis alllergique aux cochons d'inde! Mais jme soigne et j'ai le droit de les garder! Alors c'est parfait!! Smile


- Bounty :
Ma tribue à moa... Bounty22bu.th
Mon 2nd cochon d'inde qui lui a 2 ans! Il aime pas trop les calins mais il est tres gentil! En plus, il a un marquage aux fesses comme les rottweiller! Tres craquant!!


- Les tortues :
Ma tribue à moa... Tortues61yu.th
Je ne connais pas leur age! Je les ai eu quand j'avais 9/10 ans! Elles viennent de la fete foraine pas tres loin de chez moi... D'apres ma mère, ca dure plus que les poissons... Je crois qu'elle ne s'imaginait pas aussi longtemps avec elles...


- Mirabel :
Ma tribue à moa... Mirabel63iw.th
Mon mirabel! Contrairement a son prénom de fille, c'est un male! :/ Les vendeurs en animalerie étant tres doués... Ils m'ont dit que c'était une femelle! Mais bon c'est pas bien grave! Il est pas super sociable mais il supporte 2/3 carresses de tps en tps! Smile


- Hugo :
Ma tribue à moa... Hugo96ev.th
Ah Hugo!! Alors avec lui j'en aurais vu des vertes et des pas mures!! Je l'ai eu ds une animalerie ou il était exclu et c'était fait mordre par les autres! Il avait dc plus acces a l'eau et a la nourriture. Sad Il a dc fallu soigner sa plaie... Puis apres il a déclaré une gale! Le pauvre pepere! Ca lui a laissé des cicatrices sur l'oreille... Mais bon il est guéri!
Dernierement, il a rien trouvé de mieux que de me ronger sa cage et de partir en ballade! Hum sympa!... La premiere fois, on l'a retrouvé avant de s'inquieter car j'avais pas vu qu'il était pas la! Le lendemain, il est reparti malgré les reparations faites sur sa cage!... On l'a retrouvé le soir en train de manger ds une des gamelles que j'avais mise pr lui ds la maison! Ah mon Hugo!!...


- Penelope :
Ma tribue à moa... Penelope637ns.th
Elle est née le 4 novembre 2004. Elle vient de chez ma meilleure amie qui a eu un kinder! Au départ, comme j'y connaissais rien en rat, je croyais qu'elle avait pas de poils parce qu'elle était en retard de croissance! Mais non elle est nue! Very Happy Y'a pas plus affectueux qu'elle! Un amour ma puce!

- Anaïs :
Ma tribue à moa... Anas519iv.th
Ma poilue qui a que des problèmes!! :/ Elle vient d'animalerie et elle a du naitre début janvier 2005. Oui elle a que des problèmes car elle avait un rhume quand je l'ai eue (pas vu ca en animalerie moi) donc elle a eu des antibios + vitamines. Mais c'était pas fini réellement donc elle a fait une cure d'inhalation. Elle a voulu se sauver pendant sa première inhalation et l'assistante du veto lui a fait un hematome juste au dessus de l'oreille! Apres c'est descendu au niveau du cou... Et en + de son hematome elle a fait un abces!! Malgré les soins, ca c'est transformé en kyste dc elle a eu une 1ere opération!!... Par dessus ca, elle a fait un abces et le veto a voulu la reoperer pour qu'il puisse bien gratter et eviter que ca ne revienne a nouveau...


- Capucine :
Ma tribue à moa... Capucine162cp.th
C'est la demie soeur de Penelope. Elle est née le 19 mars 2005. C'est aussi une nue. Normalement, elle aurait pas du aller chez moi! Mais la personne qui devait la prendre ne voulait plus a cause de son abces a l'oeil. Maintenant, elle a plus rien et vie avec sa soeur et la poilue! Very Happy


- Ismaël :
Ma tribue à moa... Im0009176td.th
Ah mon gros pepere! Il était destiné aux serpents! :/ Je l'ai recuperé y'a 15 jours ds une animalerie... Il doit avoir 6/7 mois! C'est la creme des cremes!!


Désolée pour le pavé... Embarassed


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Ma tribue à moa... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue à moa...   Ma tribue à moa... EmptyJeu 16 Juin - 10:38

Tes bébêtes sont toutes craquantes!!! love
J'avoue que j'ai une petite préférence pour les rats...
...et les femelles toutes nues! (j'espère pouvoir les voir un jour...).

Sinon, pour le pavé, pas de soucis, juste une toute petite chose: si tu peux éviter les abréviations... (Je les ai retirées.)
Merci!

En tout cas je le redis: j'adore tes ratouilles! bravo

Et pour les Tortues de Floride, j'ai entendu dire que ça peut vivre 20ans! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Ma tribue à moa... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue à moa...   Ma tribue à moa... EmptyJeu 16 Juin - 11:23

A ce que je vois, ce sont des hamsters syriens, et j'en ai eu en pension... Et bien il y en a une qui avait réussi à ronger le bac de sa cage, on l'a rettrouvée dans la cuisine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
Calimero
Fantôme
Fantôme
Calimero


Nombre de messages : 17
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 15/06/2005

Ma tribue à moa... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue à moa...   Ma tribue à moa... EmptyJeu 16 Juin - 13:22

Cessy a écrit:
Une petite question: Comment ton hamster a réussi à ronger sa cage??? Il a du y mettre vraiment du sien et du temps! mdr

Oui ca c'est sur, il y a mis du coeur!! Et du temps, non pas vraiment! en une nuit il a reussi a tout ronger! Et sans que je l'entente en plus!!
Il a ronger le bac en fait, au niveau du trou pour la pipette...
Confused il a fait un beau trou d'a peine 5cm de diametre!!
Mais maintenant, tout ce qu'il a gagner, c'est une cage toute en fer! Il peut plus sortir le coquin!! Mr. Green

Pour répondre a Pouchinette, je crois que ca peut vivre 50 ans les tortues de Floride! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Ma tribue à moa... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue à moa...   Ma tribue à moa... EmptyJeu 16 Juin - 13:34

[quote="Calimero] Pour répondre a Pouchinette, je crois que ca peut vivre 50 ans les tortues de Floride! Embarassed[/quote]

affraid

En même temps, ça ne m'étonne pas! Mais elles doivent devenir énormes!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
Calimero
Fantôme
Fantôme
Calimero


Nombre de messages : 17
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 15/06/2005

Ma tribue à moa... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue à moa...   Ma tribue à moa... EmptyJeu 23 Juin - 20:22

Je viens vous presenter le petit dernier qui est arrivé samedi dernier...
C'est le frere de ma Capucine qui a été remis a l'adoption... :/
Le truc qui me pose probleme, c'est qu'on a plus de nouvelles de la fille qui l'avait avant... Ca m'ennuie car elle devait me donner le nom de son traitement pr ses yeux...
M'enfin...

Je vous presente donc Elliot :
Ma tribue à moa... Im0001062aj.th

C'est un vrai petit ange. love
Je commence les rencontres avec Ismaël quand ce dernier ne sera plus sous traitement pour son rhume... C'est à dire la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Fantôme
Fantôme
Calimero


Nombre de messages : 17
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 15/06/2005

Ma tribue à moa... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue à moa...   Ma tribue à moa... EmptyJeu 23 Juin - 20:24

pouchinette a écrit:

En même temps, ça ne m'étonne pas! Mais elles doivent devenir énormes!


En fait, plus elles ont de la place dans l'aquarium et plus elles grossissent... :/
Faut donc trouver un aquarium suffisament grand pour elles mais qui les empechera de ne pas trop grossir...Pas évident tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Ma tribue à moa... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue à moa...   Ma tribue à moa... EmptyVen 24 Juin - 11:17

Calimero a écrit:
Je vous presente donc Elliot :
Ma tribue à moa... Im0001062aj.th

ADORABLE!!! love

(Pouchinette, amoureuse des nus et des double rex...)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
Calimero
Fantôme
Fantôme
Calimero


Nombre de messages : 17
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 15/06/2005

Ma tribue à moa... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue à moa...   Ma tribue à moa... EmptyVen 24 Juin - 18:41

Merci
Embarassed
Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIKPIKWOOOAAH
Membre BANNI
Membre BANNI
PIKPIKWOOOAAH


Nombre de messages : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma tribue à moa... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue à moa...   Ma tribue à moa... EmptySam 25 Juin - 19:59

Ils sont rigolos tes bestiaux!
Revenir en haut Aller en bas
¤did¤
Fantôme
Fantôme
¤did¤


Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : cherche encore ! =D
Date d'inscription : 15/06/2005

Ma tribue à moa... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue à moa...   Ma tribue à moa... EmptySam 25 Juin - 20:14

a-do-rables !!!!! rien à dire de plus....mwa j'adore les zanimaux poilus, alors ma petite préférence revient aux chonchons et au lapin Embarassed mais les autres sont mimi comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tribue à moa... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue à moa...   Ma tribue à moa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribue à moa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tribue !!
» Tribue en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebetes-pouchinette :: Nos bébêtes, les "4 pattes"... :: Présentation de vos bébêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser