bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de mes bebettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila21
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Présentation de mes bebettes   Ven 25 Mar - 12:28

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je tiens a vous presenter mes petites bebettes

Ranouille : Ma première rate elle a 3 ans, noir et blanche, la pauvre je l ai recueilli car j ai apris que sa mere et ses freres et soeur se sont fait tuer par un foxterrier, elle a su ce cacher afin de ne pas se fair attraper, mon frere l a d abord recueilli mais elle etait devenu craintive et vu que mon freres avait des enfants elle etaient agressive avec eux, et moi du coup je l ai recuperer et du jour au lendemain elle n avait plus peur avec moi, jamais elle ne m a mordu!! Par contre ranouille n' accepte que moi et aucun autre humains peu l approcher, elle a sont caractere !!! Ranouille malgres que les rats aiment etre en groupe n' a jamais voulu etres avec d autres rats.

Ma dumbo : la pauvre est morte hier, elle a pas surmonter le maladie Sad

Ramina : (femelle siamoise au yeux rouge, elle a peine 2 ans) elle devait avoir ranouille comme copine mais ranouille en a pas voulu du coup elle etait avec ma dumbo mais depuis que dumbo etait malade ramina deprime et ma dumbo est morte hier j'ai peur que l état de ramina s'agrave je compte sur le forum pour m aider et me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes bebettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1