bebetes-pouchinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [défense animaux] receuillir un animal sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floriane
Bavard en chef!
Bavard en chef!



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

[défense animaux] receuillir un animal sauvage Empty
MessageSujet: [défense animaux] receuillir un animal sauvage   [défense animaux] receuillir un animal sauvage EmptyJeu 28 Juin - 11:06

moi je suis captivée par ce sujet * : seulement je ne trouve rien à dire sauf sur le domaine "défense des animaux" au faite que les gens trouvant toute sorte d'animaux sauvages en difficulté dans un lieu (forêt, chez eux ou autres) qui les soignent, auraient le droit de les garder, je trouve ça injuste de leur enlever!

ce qui me donne cette opignon, c'est mon petit lérot, beaucoup de personne sur un autre forum m'ont dit que je n'avais pas le droit de l'avoir, que je devais le remettre où je l'avais trouver (au stade "bébé"); je trouve ça injuste de dire ça!même s'il est mort au moins j'ai essayé...

et il faut pas me dire que ces personnes là, si elles trouvent un petit animal souffrant qu'elles le laisseraient mourrir ou alors elles sont sans coeur.

* en réponse à ce sujet: https://bebetes-pouchinette.forumactif.com/Nous-les-2-pattes-c1/Protection-de-l-Environnement-et-Defense-des-Animaux-f31/Presentation-de-la-rubrique-t673.htm - Pouchinette pour la modération


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

[défense animaux] receuillir un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: [défense animaux] receuillir un animal sauvage   [défense animaux] receuillir un animal sauvage EmptyJeu 28 Juin - 11:12

Ce qu'il y a c'est que lorsqu'il est guéri, il faut le relacher dans la nature, si cela est encore possible.

Mais justement, au lieu d'en parler ici, tu pourrais en faire un sujet, non? Je trouve cela très intéressant comme débat!

Je vais d'ailleurs le faire de ce pas! *

* il s'agit de ce sujet, c'est déjà fait! Wink - Pouchinette pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
 
[défense animaux] receuillir un animal sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebetes-pouchinette :: Nous, les "2 pattes"... :: Défense animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser