bebetes-pouchinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [non testés] L*U*S*H.... produits de beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

[non testés] L*U*S*H.... produits de beauté Empty
MessageSujet: [non testés] L*U*S*H.... produits de beauté   [non testés] L*U*S*H.... produits de beauté EmptyVen 15 Juin - 12:12

L*U*S*H...

...ou comment joindre l'utile (à savoir le respect des animaux) à l'agréable!!!

Il s'agit d'une marque de produits de beauté anglaise, disponible en France (3 boutiques ou sur le net), faits à base de produits naturels et frais, avec un minimum de conservateurs, et avec des senteurs fabuleuses!

Vous trouverez tout ce qui concerne les soins de la peau, du corps, produits de bain de douche mais aussi, déos, crèmes à raser, dentifrice, etc....

Les textures, les odeurs de ces produits font qu'on ne résiste pas bien longtemps!!!!

http://www.lush-fr.ch/fr/index.htm

*Le but de ce post n'est pas de faire de la pub, juste de vous faire partager une de mes découvertes, mon plus gros coup de coeur, en termes de produits cosmétiques non testés sur les animaux. - Pouchinette pour la modération*
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
 
[non testés] L*U*S*H.... produits de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebetes-pouchinette :: Nous, les "2 pattes"... :: Vivisection & Produits non testés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser