bebetes-pouchinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [défense animaux] Animalerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salamech00
Langue pendue
Langue pendue
salamech00


Nombre de messages : 135
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2006

[défense animaux] Animalerie Empty
MessageSujet: [défense animaux] Animalerie   [défense animaux] Animalerie EmptyDim 29 Oct - 21:24

Voilà juste un petit sujet qui sert à rien mais c'est pas grave!!!!


Je veux juste féliciter une animalerie dans laquelle je suis allée faire un tour ce week end!!! depuis que je suis fan de toutes les petites betes qui peuvent tenir compagnie, je peux dire que j'ai visité pas mal d'animalerie et là, samedi, je pars avec mon chéri pour trainer et on décide de faire un tour dans une animalerie dans laquelle on n'avait jamais eu l'occasion d'allé et là très très bonne surprise!!! Première animalerie que je vois où les ratoux ne sont pas sur copeaux!!! ils étaient sur billes de maïs!!!

Donc juste un mot BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Bavard en chef!
Bavard en chef!



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

[défense animaux] Animalerie Empty
MessageSujet: Re: [défense animaux] Animalerie   [défense animaux] Animalerie EmptyDim 29 Oct - 21:48

Pas malade rien??c'est un miracle!^^ c'est vrai qu'on trouve souvent des copeaux!!! Confused

Ce que l'on peut espérer,c'est que les autres animaleries prennent exemple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Locataire
Locataire
Babbou


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 38
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 30/05/2005

[défense animaux] Animalerie Empty
MessageSujet: Re: [défense animaux] Animalerie   [défense animaux] Animalerie EmptyLun 30 Oct - 2:47

et où est elle située ?

(non c'pas de la pub, on dit juste le quartier Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://foulees-vertes.com
salamech00
Langue pendue
Langue pendue
salamech00


Nombre de messages : 135
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2006

[défense animaux] Animalerie Empty
MessageSujet: Re: [défense animaux] Animalerie   [défense animaux] Animalerie EmptyLun 30 Oct - 23:34

dans le sud de l'oise limite 95!!! en plus ils ont des petits malou bleu a croquer (euh enfin façon de parler hein suis pas ratouphage moua!!!lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Skapounkette
Piplette
Piplette



Féminin Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Date d'inscription : 22/05/2005

[défense animaux] Animalerie Empty
MessageSujet: Re: [défense animaux] Animalerie   [défense animaux] Animalerie EmptyJeu 2 Nov - 11:56

oué enfin ça reste une animalerie .....
y en a de + en + qui utilisent de la litiere de mais ou de chanvre pour les rats mais de là à leur dire bravo...

(oui je suis rabat joie)
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

[défense animaux] Animalerie Empty
MessageSujet: Re: [défense animaux] Animalerie   [défense animaux] Animalerie EmptyJeu 2 Nov - 16:55

Ah si seulement toutes les an,imaleries étaient parfaites...

Ce serait le bonheur si les vendeurs étaient au moins capables de différencier les mâles et les femelles, et de les mettre dans des boxes séparés.
OK, certains le font, mais ce n'est pas la majorité.

Et quand comprendront-ils q'un rat (ils font des erreurs avec d'autres espèces aussi, mais je parle de ce que je connais) n'est absolument pas sevré à l'âge de 3 semaines...

Enfin, l'animalerie dont salamech00 parle a l'air d'avoir au moins un bon point pour elle...

Long et tortueux est le chemin de la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
salamech00
Langue pendue
Langue pendue
salamech00


Nombre de messages : 135
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2006

[défense animaux] Animalerie Empty
MessageSujet: Re: [défense animaux] Animalerie   [défense animaux] Animalerie EmptyDim 5 Nov - 15:23

J'ai trouvé une autreanimalerie ou les animaus étés sur maïs mais apparement l'eleveur lui devait les laisser sur copeaux enfin au moin pour l'un d'entre eux qui ete seul et avait le nez qui coulait et un liquide blanchatre (genre pu) qui sortait des narines a chaques mouvement respiratoire.
mais la bas que des malou super beau !! des huskys beiges (dsl je sais pas comment ca se nomme!!!) trop mignon[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[défense animaux] Animalerie Empty
MessageSujet: Re: [défense animaux] Animalerie   [défense animaux] Animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[défense animaux] Animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebetes-pouchinette :: Nous, les "2 pattes"... :: Défense animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser