bebetes-pouchinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos bébêtes pendant les vacances...

Aller en bas 
+7
Jowaallita
ratiflette
Skapounkette
¤did¤
labelette
Babbou
pouchinette
11 participants

Que faîtes-vous de vos animaux pendant les vacances?
Je les emmène avec moi.
Vos bébêtes pendant les vacances... Vote_lcap43%Vos bébêtes pendant les vacances... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Quelqu'un passera les nourrir et s'en occupper.
Vos bébêtes pendant les vacances... Vote_lcap14%Vos bébêtes pendant les vacances... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je les dépose chez quelqu'un.
Vos bébêtes pendant les vacances... Vote_lcap14%Vos bébêtes pendant les vacances... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je ne pars pas, donc pas de soucis.
Vos bébêtes pendant les vacances... Vote_lcap29%Vos bébêtes pendant les vacances... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyMer 14 Juin - 13:37

Et oui, un sujet bien récurrent en cette période de l'année!

Pour ceux qui partent, qu'allez-vous faire de vos animaux?

Et si vous avez besoin d'une nounou, consultez la rubrique "Garde" dans les Petites Annonces! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
Babbou
Locataire
Locataire
Babbou


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 38
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyMer 14 Juin - 20:44

j'ai mis "quelqu'un passe les nourir" mais comme je vis encore chez ma mère et qu'elle ne part pas en vacances cet été... C'est ma mère qui les nourrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://foulees-vertes.com
labelette
Fantôme
Fantôme
labelette


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyMer 14 Juin - 23:23

Moi je ne pars pas en vacances.. Il faut trouver quelqu'un de bien courageux pour nourrir, sortir et surtout nettoyer la cage de 6 bientôt 8 monstres!!!!........... (?)
Revenir en haut Aller en bas
¤did¤
Fantôme
Fantôme
¤did¤


Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : cherche encore ! =D
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyJeu 22 Juin - 20:55

j'emmène la diablesse !! mon père déteste mon cochon d'inde (jvois pas pourquoi elle est si adorable xD) et ma mère a peur des rongeurs de toutes façons... Mr. Green
et pis comme je pars tout le temps au même endroit (maison familiale à 3h de route), pas de problème !! =D

par contre c'est à noël que ça va être plus dur, parce qu'on part 1 mois en nouvelle-zélande, n°1 mondial de refusatatationnatage du passage d'animaux, de nourriture, jouets en bois, ceci entre autres choses diverseuh zet variées... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skapounkette
Piplette
Piplette



Féminin Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Date d'inscription : 22/05/2005

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyVen 23 Juin - 11:20

je pars 2 mois dans le sud vers Montpellier (j'ai une maison de vacances la bas) et je compte m'installer par la bas en septembre et comme tous les ans j'emmene tous mes animaux (les 18 rats + le lapin + ma chienne + les 2 chats)
Revenir en haut Aller en bas
ratiflette
Langue pendue
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyJeu 28 Déc - 22:48

Je travail pendant les vacances et je me propose pour garder les rongeurs des vacanciers donc je n'est pas de souci de ce côté là!!
Pendant les vacs ma chambre à des allures de refuge!!
c'est trop bien!! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratinette
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyJeu 28 Déc - 22:50

Un été, j'avais de tout en garde, notamment tortue aquatique, poissons et lézards!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
Jowaallita
Fantôme
Fantôme
Jowaallita


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyVen 29 Déc - 0:24

je pars pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Bavard en chef!
Bavard en chef!



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyVen 29 Déc - 23:17

Je les emmene avec moi ou c'est ma grand-mère qui passe chez moi^^.Et oui ma grand mère n'a pas peur des ratouxx! Vos bébêtes pendant les vacances... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
ratiflette
Langue pendue
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptySam 30 Déc - 23:45

pouchinette a écrit:
Un été, j'avais de tout en garde, notamment tortue aquatique, poissons et lézards!!!
mdr
Une fois j'ai gardé 6 cochon d'inde avec d'autres rongeurs à coté, c'était le bordel!! mdr
Mais je n'est jamais eus des reptiles encore!! ^^


c'est trop bien que les grands parents et la famille en général n'ont pas peur!
pour ma part ils ont tous la pétoche, mais avec le temps j'arrive à convertir mon pére mdr avant il pasé a un métre de la cage , maintenant il leur donne à manger, mais ne les touche pas encore !! ^^
angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratinette
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyVen 6 Juil - 11:35

Up!

Parce que c'est d'actualité! lol

Cet été je ne pars pas au final. Par contre je vais faire des travaux chez moi et devoir utiliser un produit sur mes murs qui sont trop humides.
Bref, ce produit n'étant pas top (vapeurs, etc), je vais m'exiler quelques jours chez mes parents et emmener mes ratoux avec moi. ça va être du sport! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
Johntarzan
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyVen 6 Juil - 13:19

Tu as combien de rats et de cages ?
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyVen 6 Juil - 13:23

Alors j'ai 2 mâles dans une cage comme la tienne mais haute de 2/3 seulement, et 4 femelles dans une volière.
J'ai des cages un peu plus petites qui feront l'affaire pour quelques jours, parce que je ne me vois pas débarquer avec les 2 (presque) volières!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
Johntarzan
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyVen 6 Juil - 13:32

Oki Smile

Ca va encore, la tribu n'est pas énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razmot
Piplette
Piplette
Razmot


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 50
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyVen 6 Juil - 21:26

Moi je pars juste une semaine chez mon père et j'amène mes biquettes avec moi (elles ont une petite cage de vacances chez mon papa, heureusement que ce n'est que pour une semaine, les pauvres...).
Revenir en haut Aller en bas
muse782
Timide
Timide
muse782


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : 78 - Elancourt
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... EmptyMer 22 Aoû - 14:59

Cette année, je ne pars pas en vacances, surtout qu'une de mes rongeuses est sous surveillance pour cause de petites bavouilles lorsqu'elle mange.
Mais habituellement, je les prends toujours avec moi! Nous avons construit une cage spéciale transportable dans notre voiture, pour justement les emmener partout : dans le nord, dans le Jura... Et puis, elles voient du pays ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bébêtes pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances...   Vos bébêtes pendant les vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bébêtes pendant les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebetes-pouchinette :: Nous, les "2 pattes"... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser