bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Commande de JuGie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Commande de JuGie   Mer 3 Mai - 0:44

Alors attention, 5 articles :

- Panier suspendu : environ comme sur le dessin que je t'avais envoyé,

rembouré, jersey rose à l'intérieur, tissu moutons à l'extérieur ; pour la taille, ben qu'il y ait de la place pour un furet dedans (sans que ça prenne sur les rebords), je n'ai pas trop idée des dimensions (+attaches pr crochets assez solide car pour furet !).

- Couffin : rembouré, 26 cm de diamètre, sans trou au bord mais avec des rebords assez longs, jersey jaune à l'intérieur (que sur le rond de l'intérieur, pas sur les rebords, si possible évidemment), et tissu moutons à l'extérieur.

- Tunnel : 12 cm de diamètre, longueur 35cm, trou au milieu environ longueur 9cm (pour donner une idée), intérieur jersey gris clair chiné, extérieur tissu avec les pickachus-tamagotchis (lol bon si ya besoin je ferais un coller copier pour que tu vois bien si pas clair), et rembouré je pense ( je voudrais que ça fasse un peu plus épais que le tissu seul, sans que ça fasse trop non plus) (+attaches pr crochets assez solide car pour furet !).

- Tunnel : 7 cm de diamètre, longueur 25 cm, trou au milieu environ longueur 7cm, doublé, tissu matelassé coccinelles.

- Hamac-cachette : 35*30 cm, tissu jersey bleu foncé (intérieur et extérieur), doublé.

Ouf ! Je crois que c'est bon. Dis-moi si tout est clair et si les tissus iront. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2224

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Mer 3 Mai - 10:10

Pour les tunnels, les diamètres sont trop petits. C'est du tissu, donc ça reste plus souple qu'un tunnel en plastique, et si je fais des diamètres trop petits, ton fufu n'arrivera pas à se glisser dedans. Je dirai donc plutôt 15cm de diamètre.

Pour les tissus, je suis désolée mais il ne me reste pas assez de tissu moutons, ni matelassé coccinelles.

Quand tu parles du tissu jersey jaune, c'est celui avec des ronds jaune orangé, j'imagine?
Et le "pickachus-tamagotchis", c'est bien celui-là?

Voilà, dis-moi si il y a d'autres tissus qui te plaisent. merci

http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Mer 3 Mai - 11:23

pouchinette a écrit:
Pour les tunnels, les diamètres sont trop petits. C'est du tissu, donc ça reste plus souple qu'un tunnel en plastique, et si je fais des diamètres trop petits, ton fufu n'arrivera pas à se glisser dedans. Je dirai donc plutôt 15cm de diamètre.

Pour les tissus, je suis désolée mais il ne me reste pas assez de tissu moutons, ni matelassé coccinelles.

Quand tu parles du tissu jersey jaune, c'est celui avec des ronds jaune orangé, j'imagine?
Et le "pickachus-tamagotchis", c'est bien celui-là?

Voilà, dis-moi si il y a d'autres tissus qui te plaisent. merci

Alors pour le tunnel (que le 1er le 2e c'est pour des rats non des fufus, donc bien 7 cm de diamètre), j'ai mis 12cm en diamètre parce que les tubes de 10,5 de diamètre même s'ils sont en plastique sont déjà très grand et j'ai quand même rajouté 2cm (ma fufu passe dans les anciens trous de ma ratoune qui font 5 cm !! lol c'est pour ça que j'ai proposé 12, mais augmente si tu trouve que ça ne fait pas assez).

Pour le tissu jersey jaune c'est bien le jaune avec des ronds plus foncés.

Pour le tissu tamagotchis c'est celui qui est tout à droite tout en haut :

Pour les tissus qu'il n'y a pas je ne sais pas, c'est dommage j'aimais beaucoup les moutons, il n'en reste même pas pour 1 article ?
Coccinelles aussi j'aimais beaucoup, il ne te reste que les 3 autres en tissu matelassé alors ?
pouchinette

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Mer 3 Mai - 11:34

Pour des rats, je dirai 10/12cm de diamètre. J'ai des ratoux, et quand je leur fait des tunnels en tissu c'est cette taille-là minimum, le plus petit diamètre que j'ai fait en tunnel pour rats ça devait être 8cm, et c'était pour des touts jeunes, d'à peine 2 mois.

Pour le tissu moutons, j'ai à peine de quoi faire un hamac, donc ça ne sera pas possible, je pense de faire ne serait-ce qu'une tunnel.
Pour celui avec les coccinelles, je vais bientôt utiliser mon dernier morceau pour un hamac déjà en commande.
Quand au tissu qui est sur la photo, celui-là c'est ok (pour info c'est Hamtaro lol). Par contre tu le veux pour un tunnel, donc je vais quand même vérifier que les motifs ne soient pas trop gros. ça serait dommage de ne pas avoir les motifs en entier.

Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Mer 3 Mai - 14:43

pouchinette a écrit:
Pour des rats, je dirai 10/12cm de diamètre. J'ai des ratoux, et quand je leur fait des tunnels en tissu c'est cette taille-là minimum, le plus petit diamètre que j'ai fait en tunnel pour rats ça devait être 8cm, et c'était pour des touts jeunes, d'à peine 2 mois.

Pour le tissu moutons, j'ai à peine de quoi faire un hamac, donc ça ne sera pas possible, je pense de faire ne serait-ce qu'une tunnel.
Pour celui avec les coccinelles, je vais bientôt utiliser mon dernier morceau pour un hamac déjà en commande.
Quand au tissu qui est sur la photo, celui-là c'est ok (pour info c'est Hamtaro lol). Par contre tu le veux pour un tunnel, donc je vais quand même vérifier que les motifs ne soient pas trop gros. ça serait dommage de ne pas avoir les motifs en entier.

Alors après un petit temps de réflexion, je change donc les tissus qui ne pouvaient aller :

Pour le panier suspendu, ce sera le tissu hamtaro (ayest j'ai retenu lol) à l'extérieur, toujours jersey rose à l'intérieur.

Pour le couffin, ce sera tissu hamtaro à l'extérieur et sur tout le rebord, et toujours jersey jaune à l'intérieur (que sur le rond de l'intérieur, pas les rebords).

Pour le 1er tunnel, je garde donc 12 cm de diamètre, et tu m'as donc dit que pour le tissu moutons tu pourrais peut-être en avoir assez pour un tunnel, alors si tu peux tissu moutons à l'extérieur, et je change l'intérieur en jersey rose (pas gris).

Pour le 2eme tunnel, ce sera 8 cm de diamètre, en tissu matelassé bordeaux avec les fleurs.

Voilà je crois que tout y est, dis moi si cette fois ci les tissus conviennent Wink
pouchinette

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Mer 3 Mai - 17:58

JuGie a écrit:
Pour le panier suspendu, ce sera le tissu hamtaro (ayest j'ai retenu lol) à l'extérieur, toujours jersey rose à l'intérieur.
ok

JuGie a écrit:
Pour le couffin, ce sera tissu hamtaro à l'extérieur et sur tout le rebord, et toujours jersey jaune à l'intérieur (que sur le rond de l'intérieur, pas les rebords).
ok - j'ai bien compris pour les rebords, ne t'inquiètes pas.

JuGie a écrit:
Pour le 1er tunnel, je garde donc 12 cm de diamètre, et tu m'as donc dit que pour le tissu moutons tu pourrais peut-être en avoir assez pour un tunnel, alors si tu peux tissu moutons à l'extérieur, et je change l'intérieur en jersey rose (pas gris).
ok - j'attends confirmation pour le tissu

JuGie a écrit:
Pour le 2eme tunnel, ce sera 8 cm de diamètre, en tissu matelassé bordeaux avec les fleurs.
ok pour le tissu, mais pas pour le diamètre, en dessous de 10cm ce n'est pas réalisable, ni très utilisable par le rat: ça reste souple comme matière et il aura trop de mal à s'y faufiler.

JuGie a écrit:
Hamac-cachette : 35*30 cm, tissu jersey bleu foncé (intérieur et extérieur), doublé.
ok

JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Mer 3 Mai - 18:22

Alors récapitulatif final ! :

JuGie a écrit:

- Panier suspendu : environ comme sur le dessin que je t'avais envoyé,

rembouré, jersey rose à l'intérieur, tissu hamtaro à l'extérieur ; pour la taille, ben qu'il y ait de la place pour un furet dedans (sans que ça prenne sur les rebords), je n'ai pas trop idée des dimensions (+attaches pr crochets assez solide car pour furet !).

- Couffin : rembouré, 26 cm de diamètre, sans trou au bord mais avec des rebords assez longs, jersey jaune à l'intérieur (que sur le rond de l'intérieur, pas sur les rebords), et tissu hamtaro à l'extérieur.

- Tunnel : 12 cm de diamètre, longueur 35cm, trou au milieu environ longueur 9cm (pour donner une idée), intérieur jersey jaune, extérieur tissu Winnie et pots de miel verts (s'il en reste), et rembouré je pense ( je voudrais que ça fasse un peu plus épais que le tissu seul, sans que ça fasse trop non plus) (+attaches pr crochets assez solide car pour furet !).

- Tunnel : 10 cm de diamètre (mais vraiment max !), longueur 30 cm, trou au milieu environ longueur 7cm, doublé, tissu matelassé bordeaux avec fleurs.

- Hamac-cachette : 35*30 cm, tissu jersey bleu foncé (intérieur et extérieur), doublé.

Bon courage !
pouchinette

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 5 Mai - 0:34

JuGie a écrit:
Je suis désolée, mais je ne vais pas avoir assez de tissu jersey bleu foncé. Embarassed
Si tu pouvais en choisir un autre...

JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 5 Mai - 10:04

Bon ben celui en haut à gauche alors pour le hamac-cachette s'il en reste :

pouchinette

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 5 Mai - 10:32

En parlant de hamc cachette... Je te fais un seul rabat, comme ceux que j'ai fait pour skapounkette?
Lorsque tu dis doublé, ça veut dire non rembourré?

JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 5 Mai - 13:52

pouchinette a écrit:
En parlant de hamc cachette... Je te fais un seul rabat, comme ceux que j'ai fait pour skapounkette?

Oui pourquoi il existe plusieurs modes de hamac-cachette ?
Oui si j'ai pas écrit rembourré ça devait être que doublé.
pouchinette

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 5 Mai - 15:31

JuGie a écrit:
pouchinette a écrit:

Oui pourquoi il existe plusieurs modes de hamac-cachette ?
Oui si j'ai pas écrit rembourré ça devait être que doublé.
Oui et non... après ça prendra encore une fois trop de tissu. Confused
Ecoute, je vois ce que je peux faire, et tu auras la surprise! Very Happy

JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 5 Mai - 15:36

pouchinette a écrit:
Oui et non... après ça prendra encore une fois trop de tissu. Confused
Ecoute, je vois ce que je peux faire, et tu auras la surprise! Very Happy

Lol oki, mais un seul rabat suffit Wink
pouchinette

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 12 Mai - 0:35

Récapitulatif final ! :

- 1 panier suspendu pour furet - tissus: hamtaro et jersey rose, rembourré

- 1 couffin pour furet - rembourré, 26 cm de diamètre, rebords assez hauts sans ouverture - tissus: hamataro et jersey vert pastel

- 1 tunnel pour furet: 12 cm de diamètre, longueur 35cm, trou au milieu environ longueur 9cm, rembourré - tissus: winnie & pots de miel et jersey gris clair chiné

- 1 tunnel pour rat : 10 cm de diamètre, longueur 30 cm, trou au milieu environ longueur 7cm - tissu matelassé bordeaux avec fleurs

- 1 hamac cachette : 35x30 cm

JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 12 Mai - 10:07

Rooooo !! Cro mimi !!
JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 12 Mai - 10:12

pouchinette a écrit:
- 1 tunnel pour furet: 12 cm de diamètre, longueur 35cm, trou au milieu environ longueur 9cm, rembourré - tissus: winnie & pots de miel et jersey gris clair chiné

Par contre pour ce tunnel c'était jersey jaune vu qu'pour fufu Embarassed
pouchinette

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 12 Mai - 10:21

JuGie a écrit:
pouchinette a écrit:

Par contre pour ce tunnel c'était jersey jaune vu qu'pour fufu Embarassed
Oui mais je t'ai dit que je n'en aurai pas assez...

JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 12 Mai - 10:25

pouchinette a écrit:

Heinnn tu m'avais dit pour le couffin donc c'est pour ça ! Sinon il ne reste pas d'autres couleurs que le gris en jersey, c'est vraiment clair pour ma fufue, tu me dis s'il te reste une autre couleur que je pourrais choisir.
pouchinette

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 12 Mai - 10:27

JuGie a écrit:
pouchinette a écrit:

Heinnn tu m'avais dit pour le couffin donc c'est pour ça ! Sinon il ne reste pas d'autres couleurs que le gris en jersey, c'est vraiment clair pour ma fufue, tu me dis s'il te reste une autre couleur que je pourrais choisir.
C'est gris clair ou rose, comme je te l'ai dit en MP...
Sinon je te rappelle que ça se lave en machine à 30°...

JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 12 Mai - 10:32

pouchinette a écrit:

C'est gris clair ou rose, comme je te l'ai dit en MP...
Sinon je te rappelle que ça se lave en machine à 30°...

D'accord alors rose ce sera toujours mieux.
Je sais mais j'ai l'expérience du lavage des tissus de ma fufue.. je lave à 40 mais leur sébum est assez foncé donc je ne prend jamais de couleur très clair, encore que dans le tunnel ça ne se verra pas trop.
En tout cas le couffin est très mimi !
pouchinette

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 12 Mai - 10:45

JuGie a écrit:
En tout cas le couffin est très mimi !
Tant mieux, je suis contente qu'il te plaise. Smile
Un petit PS: ça serait chouette que tu nous montres des photos de tes bébêtes, et que tu nous parles un peu de toi, enfin si tu veux bien...

JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Ven 12 Mai - 16:09

pouchinette a écrit:
Un petit PS: ça serait chouette que tu nous montres des photos de tes bébêtes, et que tu nous parles un peu de toi, enfin si tu veux bien...

Sur le forum général tu veux dire (je ne connais que la partie shop-confection en fait.. Laughing ) ..
pouchinette

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Dim 14 Mai - 21:39

JuGie a écrit:
pouchinette a écrit:

Sur le forum général tu veux dire (je ne connais que la partie shop-confection en fait.. Laughing ) ..
Oui, c'est ça! Smile

pouchinette

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Dim 14 Mai - 22:33

Récapitulatif final ! :

- 1 panier suspendu pour furet - tissus: hamtaro et jersey rose, rembourré

- 1 couffin pour furet - rembourré, 26 cm de diamètre, rebords assez hauts sans ouverture - tissus: hamataro et jersey vert pastel

- 1 tunnel pour furet: 12 cm de diamètre, longueur 35cm, trou au milieu environ longueur 9cm, rembourré - tissus: winnie & pots de miel et jersey vert pastel

- 1 tunnel pour rat : 10 cm de diamètre, longueur 30 cm, trou au milieu environ longueur 7cm - tissu matelassé bordeaux avec fleurs

- 1 hamac cachette : 35x30 cm

Je le remets encore une fois, c'est plus simple qu'il soit en bas de page, ça évite de lire tous les blabla et de chercher la commande... Smile

Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 22:15, édité 1 fois
JuGie
Bavard Débutant
Bavard Débutant

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Jeu 18 Mai - 16:13

Rooo javais pas vu depuis le temps que je guette (c'est à dire toutes les 2 secondes) Laughing
C'est super joli yen a qui vont avoir des palaces !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande de JuGie   Aujourd'hui à 11:27

Commande de JuGie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant