bebetes-pouchinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebetes-pouchinette

mes bébêtes... et les vôtres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite Bernie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouchinette
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 09/05/2005

Ma petite Bernie... Empty
MessageSujet: Ma petite Bernie...   Ma petite Bernie... EmptySam 4 Mar - 19:10

Ma tite furie...

Le jour où j'ai craqué sur toi, j'étais dans une animalerie où j'avais juré de ne jamais acheter aucun animal, car ils ont tous l'air malades ou autre.
Et puis je t'ai vu toi, petite boule de poils, petite fifille hamster russe au marquage indéfinissable (mélange de sauvage et blanc). Tu avais un oeil collé, mais la vendeuse m'a dit que ce n'était rien, que ça partirait avec du sérum phy. Je t'ai acheté une jolie petite cage, version camouflage, car tu avais l'air d'une vraie petite guerrière.
Une semaine après, ça n'a pas raté: tu avais les yeux tout collés, des plaques de poils en moins, des plaques rouges, tu hurlais quand je te prenais et tu commençait à te bouffer les pattes. Direction le véto, et son verdict: tu étais bourrée de parasites. Il t'a fait une injection, mais n'était pas sûr du résultat.
Mais en petite guerrière, tu t'es battue et tu t'en es sortie. Je n'ai jamais regretté d'avoir failli à ma promesse de ne pas acheter d'animaux dans cette animalerie, car je me suis dit que je t'avais sauvée.
Tu as vécu presque un an avec moi, pleine d'énergie. Totoro était amoureux de toi, j'ai même pensé à un moment à vous faire faire des bébés.
Et puis jeudi, je t'ai vu tourner dans tous les sens, à ne pas pouvoir t'arrêter, même pour manger. Parfois même tu tombais et te retrouvais sur le dos. Tu avais de plus en plus de mal à te réveiller. Hier soir, tu n'a même pas eu assez de force pour remonter dans ton nid pour dormir, tu t'es mise dans un coin de la cage.
Et puis tout à l'heure quand je suis rentrée, je t'ai retrouvée sur le dos, endormie à jamais.

Adieu ma petite furie, tu me manqueras.

Dors avec les anges...

Ma petite Bernie... Bernie02b4iu
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouillesdelaPouchinette
Babbou
Locataire
Locataire
Babbou


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 38
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 30/05/2005

Ma petite Bernie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Bernie...   Ma petite Bernie... EmptyMar 7 Mar - 0:27

Désolée ma belle...

Vraiment, ça fait beaucoup là, et je ne sais pas quoi te dire...
C'est dur à vivre, et 2 en si peu de temps, ça fait beaucoup... Mais tu as sauvé ta jolie Bernie de l'animalerie, où avec sa maladie une mort certaine l'attendais.

Ces ptits bouts partent trop tôt... On ne peut que rester fort pour ceux qui sont toujours parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://foulees-vertes.com
 
Ma petite Bernie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ratte! (question repro)
» Ma petite Sally...
» Une petite nouvelle...
» Une petite nouvelle
» Au revoir ma petite Alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebetes-pouchinette :: Nos bébêtes, les "4 pattes"... :: In Memoriam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser